Un atelier d’évaluation de la mise en oeuvre de la convention ANVT/CBM-Togo/ONATEPH a eu lieu ce 02 juillet 2020, au siège de l’ANVT.
Cet atelier a permis d’évaluer le partenariat sur le projet Emploi Décent pour les Personnes Handicapées (EDPH) entre les trois entités en faveur des personnes handicapées.
L’Agence Nationale du Volontariat au Togo, se voulant un outil inclusif au service du développement, mobilise depuis quelques années, les personnes en situation de handicap pour des missions citoyennes.
Ainsi, elle a formé plus de 1000 personnes sur le développement inclusif et a mobilisé 277 VN sur toute l’étendue du territoire togolais.
M. Gaëtan AHOOMEY-ZUNU, Directeur Exécutif National de l’Organisation Nationale pour l’Accessibilité, le Travail et l’Emploi des Personnes Handicapées du Togo (ONATEPH Togo), satisfait de la collaboration avec l’agence, déclare :” Si l’on me demande de classer les structures publiques qui font l’inclusion et la promotion de l’équité genre, l’ANVT sera classé 1ère sans 2ème en terme de cette promotion.”