En charge du service communication et relations publiques de l’ANVT, FARE Nounfoh, reconnue sous le nom de Marthe FARE, est la cheffe service communication et relations publiques à l’ANVT. Femme de poigne et dynamique, elle est à la tête d’une équipe de 10 personnes.
Nominée pour la 3 ème édition du Togo Top Impact, dans la catégorie Jeune Leader de l’année, placée sous le thème :”la résilience face à la Covid-19″, elle fait partie des personnalités marquantes de l’année et qui ont un impact positif, sociétal, économique, et environnemental durable sur les communautés.
le prix d’un engagement personnel
Par son abnégation, elle décroche en 2019, une bourse du Fonds Karen Takacs pour le leadership féminin, de Carrefour International, l’un des partenaires de l’ANVT. Ce fonds honore l’engagement à faire avancer les droits des femmes en menant à bien les projets pour réduire la violence à l’égard des femmes et des filles.
Cet engagement, Marthe l’a pris depuis 2018, en initiant le “Collectif Non c’est Non”, afin de mener des actions concrètes pour lutter contre le viol et les violences sexuelles dans le monde, en particulier au Togo.
Présidente de l’association PEN-TOGO, depuis 2017, Marthe promeut la littérature et la liberté d’expression, à travers cette organisation composée d’écrivains, journalistes et professions assimilées de tous les pays du monde.
Pour plus d’excellence, Marthe se forme actuellement en master en communication politiques des institutions publiques.
Pour la soutenir, merci de cliquer sur ce lien et de voter pour elle https://togotopimpact.tg/2020/12/23/__trashed-2__trashed/
Envoyez sur Moov JLO8 par SMS, au 5030 et votez autant de fois que possible pour faire de Marthe, la Jeune Leader de l’année 2020. Date limite des votes: 17 janvier 2021.