C’est avec la joie habituelle teintée de gaieté et de convivialité que le personnel de l’ANVT a tenu ce lundi 4 janvier 2016 sa première réunion mensuelle de l’année. Point particulier inscrit à l’ordre du jour, les échanges de vœux entre le personnel et la direction générale.
Pour cette première rencontre de l’année 2016, il fallait mobiliser le personnel autour des défis qui attendent l’agence, et redynamiser la synergie d’actions qui a toujours existé au sein du personnel. Car nombreux sont ces défis et attentes qui jonchent la route vers une vulgarisation du concept du volontariat comme valeur citoyenne partagée par tous et capable de constituer un levier de développement du Togo.
M. Edem Agodé, a au nom du personnel tenu à présenter les meilleurs vœux de santé de diamant à la direction générale, et tout particulièrement au DG Omar Agbangba, dont le leadership et l’optimisme ont constitué une source d’inspiration au personnel tout au long de l’année écoulée.
Se félicitant de l’implication et de l’engagement de tous, le directeur général a, à son tour souhaité une année 2016 riche en initiatives et en innovation.
Rappelant les vœux du Ministre de tutelle de voir tout le personnel des différentes agences mobilisé pour l’exécution efficiente et efficace des différentes tâches, le DG a tenu à partager le message du Ministre en charge du développement à la base à l’endroit de tous.
Le DG a en outre prodigué d’utiles conseils à chacun des services afin de faire de l’ANVT, une institution au service des citoyens. Pour lui en effet, « Nous devons justement véhiculer l’image de cette agence qui a fait sienne les valeurs du volontariat, à savoir l’humilité, le professionnalisme, l’intégrité et la transparence dans nos services ».
Aux volontaires nationaux en mission au sein de l’agence, le DG a tenu tout particulièrement à leur présenter sa profonde reconnaissance quand à leur dévouement et à leur engagement pour la bonne marche de l’agence.
La réunion s’est poursuivie, après les échanges de vœux, par la planification des activités du mois en cours et elle a pris fin aux alentours de 13 heures.