Les volontaires d’engagement citoyen affectés à la mairie du Golfe 6 ont reçu le vendredi dernier, une attestation de reconnaissance et une enveloppe financière de la part du Maire pour leurs précieux apports à la commune.
Ils sont au total 13 VEC et 01 VS à bénéficier d’une attestation de reconnaissance de la part du maire de la commune du Golfe 6, monsieur Koffi DAGBOVIE, leur témoignant de leur précieuses contributions à l’assainissement de sa commune. « Je voudrais vous remercier aujourd’hui pour votre disponibilité et dévouement aux activités de la mairie au cours de votre mission VEC. Cette attestation symbolise notre reconnaissance qui s’exprime sur un papier afin de témoigner du travail laborieux que vous avez fait dans la commune du Golfe 6. Nos remerciements vont à l’ANVT, notre partenaire qui nous a envoyé ces VEC », a affirmé monsieur le Maire au début de la séance de remise des attestations et enveloppes financières.
Pour le secrétaire général de la commune, monsieur PADARO Mandékizinoyou, ces volontaires en fin de mission depuis octobre dernier ont laissé un vide au sein de la commune. Ils ont aidé la commune en ce qui concerne l’aménagement des lieux public, le dégagement des dépotoirs sauvages, le reboisement etc., méritent de prendre cette enveloppe financière et attestation de volontariat.
Très joyeux de recevoir des compliments et surtout ces enveloppes, les VEC n’ont pas caché leur joie : « je suis très contente ce matin de recevoir cette attestation et enveloppe financière de 20 000 F CA de la part de la Mairie. Cela prouve que nos efforts ont vraiment été appréciés et que nous avions été utiles. Je remercie l’ANVT pour cette opportunité qu’elle nous a offerte », a témoigné, Kayissa Donou, un VEC de la commune.