Le personnel de l’ANVT est en atelier de consolidation du Plan du Travail et du Budget Annuel (PTBA) 2021 et du rapport annuel 2020, du 09 au 12 décembre 2020, à ROC Hôtel à Atakpamé.
Dans une optique de gestion axée sur les résultats et de réédition de comptes, l’implémentation du dispositif de planification et de suivi évaluation, avec tous les outils qui vont avec, s’avère primordiale en vue d’optimiser le fonctionnement de l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) et d’assurer une gestion performante et pérenne du volontariat national.
La planification développée et mise en œuvre par l’ANVT a pour repère le plan stratégique 2020-2024, décliné annuellement en Plan de Travail et du Budget Annuel (PTBA) lui-même décomposé en Plans de Travail Trimestriels (PTT) puis en activités.
C’est dans ce cadre qu’est organisé cet atelier pour consolider et valider le PTBA 2021, finaliser les coûts des activités du Plan de Travail Annuel et aussi valider le rapport annuel.
Au cours de cet atelier, le personnel de l’ANVT aura à consolider et à valider son PTBA et finaliser le rapport annuel 2020. Les enveloppes budgétaires allouées aux différents départements pour la réalisation de leurs plans de travail seront également validés.
Notons par ailleurs que, cet atelier regroupe 25 participants dont 19 personnes de l’agence et 6 superviseurs des centres régionaux de volontariat.