Le personnel du Centre Régional du Volontariat (CRV)-Plateaux a tenu une réunion extraordinaire ce mardi 21 Mai, à son siège. Présidée par son coordonateur, Tsolenyanu Koffi Dotsè, la rencontre vise à informer tout le personnel, des nouvelles dispositions de gestion de l’ANVT.
Ces nouvelles dispositions se résument autour de trois (3) axes : la fin du partenariat avec les ONG actuelles, le recrutement de nouvelles ONG qui abriteront les CRV et les dispositions liées au personnel.
Ainsi, à partir de la fin du mois de juin 2019, l’agence aura à assurer une transition de 3 mois. Au cours de cette transition, un appel à candidature sera lancé afin de permettre aux autres OSC de candidater comme CRV.
En ce qui Concerne les dispositions liées au personnel, un appel à candidature dans tous les domaines sera lancé, afin de procéder au recrutement général du personnel.
Cette réunion a pour but d’informer également le personnel du CRVdu non renouvellement de son contrat avec l’ONG.
« Je remercie le coordonnateur pour l’occasion qu’il m’a offert de travailler dans son ONG .Grâce à ce contrat de 2 ans, j’ai acquis de nouvelles expériences professionnelles qui me permettront de me vendre sur le marché du travail », nous a confié Jeannette, l’une des agents de suivi des Volontaires Nationaux de compétences, très affectée par cette nouvelle.