Avec un diplôme en gestion de projet et passation de marché, Okpé met ses compétences au service de sa structure d’accueil. Affectée à la commune kloto1, depuis juillet 2022, elle fait ses premiers pas dans le monde professionnel.
Déployée au service planification, ensuite au cabinet du maire en assistante à la chargée des projets à la Mairie, Okpé a eu l’opportunité de travailler dans le cadre de l’élaboration du plan de développement communal de la commune Kloto 1 en collaboration avec ses chefs. C’était une opportunité pour elle de s’impliquer dans l’élaboration dudit plan tout en mettant en pratique ses connaissances dans le domaine de la planification et de gestion de projet.
« Grace à mon affectation à la commune par l’ANVT, je fais mes premières expériences dans une structure comme la commune et je compte bien travailler pour avoir une bonne expérience en ce qui concerne la planification et la gestion de projet », a affirmé Okpé.
Okpé exécute avec la chargé des projets, plusieurs projets de la mairie en occurrence le projet “eau”. Elle est aussi sollicitée pour d’autres services par les collègues et sa cheffe hiérarchique.
« Okpé est une volontaire respectueuse et dynamique. Elle est d’une grande aide dans l’exécution de nos activités. Nous l’apprécions beaucoup », a affirmé Mme Abaya Afi, chargé des projets à la Mairie.
Comme perspective, Okpé projette poursuivre les études et se mettre à son compte après sa mission de volontariat. Ainsi, elle prend les dispositions pour son post volontariat.