Ce 24 juillet, le Centre Régional du Volontariat de la région centrale a remis les lettres de fin de mission aux Volontaires Nationaux Enseignants de la vague 11.
Pour la région centrale, 99 volontaires enseignants ont été déployés entre 2016 – 2019 pour le compte du projet de renforcement de l’éducation de qualité en zones semi urbaine et rurale au Togo.
Un moment fort de partage et d’échange sur les acquis de la mission de volontariat, les différentes opportunités d’insertion post – volontariat et le processus de démobilisation.
Cette rencontre a été également l’occasion pour BOANE Ablatif, superviseur du CRV – Centrale de transmettre les félicitations de l’ANVT aux volontaires pour leur contribution aux efforts de développement dans notre pays et en particulier à l’atteinte des ODD et du PND.
A l’issue des échanges, les délégués des 05 régions du Togo envisagent rencontrer le DG de l’ANVT afin de lui transmettre les remerciements de tous les VNE et en même temps soumettre des plaidoyers pour leur intégration.