Ces 11 et 12 juillet, se tient à CIFEX à Agbalépédo, un atelier de revue semestrielle des activités de l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT), dans le but d’apprécier les résultats de la mise en œuvre du PTBA à mi-parcours.
Les principales directions de l’ANVT telles que, la Direction générale, la DPSE, la DO, la communication, la DAF, sont en atelier revue semestrielle des activités de l’agence ce jeudi 11 et vendredi 12 juillet à CIFEX. Objectif, Apprécier les résultats de la mise en œuvre à mi-parcours du PTBA afin de réorienter les actions et interventions de l’ANVT.
L’enjeu de cet atelier est d’évaluer les progrès réalisés au cours des six derniers mois, d’identifier les forces et faiblesses dans le but d’optimiser les résultats attendus à terme.
Cet atelier sera meublé par des échanges autour de la chaîne des résultats en cours d’élaboration, du canevas de rapport d’activités de l’ANVT et de la note conceptuelle sur le VE.
Par ailleurs, cette rencontre vise à : évaluer et Analyser les progrès réalisés dans la mise en œuvre du PTBA ; échanger autour de la planification du trimestre suivant et des perspectives, finaliser la chaîne de résultat de l’ANVT, valider la note conceptuelle du volontariat en entreprise, valider le canevas de rapport des activités de l’ANVT pour le CA.
Une présentation PowerPoint sera faite, afin de présenter les rapports d’activités des différentes directions, le rapport financier, la note conceptuelle du VE, le canevas de rapport des activités de l’ANVT pour le CA. Cette présentation sera précédée d’un échange, en vue de formuler des recommandations et résolutions.