28 février 2023
Je remercie l’ANVT pour ce que je suis devenue aujourd’hui. Dès que j’aurai mon diplôme, je pourrai faire des demandes d’emploi dans la ville ou rester à mon propre compte. Je prévois créer mon propre centre de saisie également et acheter une photocopieuse avec le reste de mes épargnes
















